Accueil > Connaissance > Contenu
Utilisation de boucles d'oreilles
- May 25, 2018 -

Généralement fait d'or et d'argent, il y a des perles incrustées de jade ou de pendentif jade incrusté de pendentifs. Boucles d'oreilles modernes en plastique ou en marbre, céramique et autres matériaux sont également populaires. Ils peuvent également être faits de métal, de plastique, de verre, de pierres précieuses et d'autres matériaux et généralement associés à des vêtements. Dans une certaine mesure, les boucles d'oreilles peuvent montrer certaines coutumes, croyances, statut, richesse et ainsi de suite.

D'un point de vue médical moderne, le centre du lobe de l'oreille qui est porté sur les boucles d'oreilles se trouve être le point de l'œil. Par conséquent, porter des boucles d'oreilles a un bon effet curatif sur la protection de la vue, la prévention et le traitement des maladies oculaires, et en particulier la prévention et le traitement de la myopie.

Les boucles d'oreilles peuvent vous donner des sentiments différents à différentes occasions, des soirées animées vous rendent animé, vous rendent noble et généreux au banquet, reçoivent des récompenses pour vous faire briller, en fait, les boucles d'oreilles sont si magiques, les boucles d'oreilles s'adaptent à vos changements.

Boucle d'oreille

Avec une petite tasse vide, mettez les boucles d'oreilles à l'intérieur, puis prenez une bouteille de boissons gazeuses (le meilleur de Coke). Si vous venez d'ouvrir la bouteille, verser le cola dans la tasse et submerger les boucles d'oreilles. Cette fois, il y aura beaucoup de petites bulles sur les boucles d'oreilles. Ne touchez pas la tasse, placez-le comme ceci pendant 30 minutes, puis retirez-le. À ce moment Coke a avalé une partie du matériel décoloré. Ce que vous devez faire est de prendre le chiffon de serviette et essuyez-le pendant 2 minutes.