Accueil > Connaissance > Contenu
Comment choisir une bague
- May 25, 2018 -

Il y a beaucoup de marchands d'anneaux de nos jours. Les marques nationales de bagues en diamant (y compris Hong Kong) sont plus célèbres avec Chow Sang Fok, Chow Sang Sang, CRD Ke Didi, Dai Mengde, Lao Fengxiang, Xie Ruijun, Kimberley, King Suprême, Hang Shun, Chao Hongji, Bulgari, Van Cleef. & Jacques. Po, Kim Tae-fu, Millenium Star, Woodlands, Diamond Birds, BLOCHES, Hang Shun, Bai Jue, Lao Miao, Asie One, Meike Diamond, Golden Elephant, Starlight, etc, comment être dans de nombreux modèles de nombreuses marques la bonne bague?

Style de bague de mariage

Les modèles féminins sont plus luxueux et sophistiqués, tandis que les modèles masculins doivent être simples et simples. La chose la plus importante est pour le tempérament de vous deux. Vous n'avez pas à choisir le plus cher et vous n'avez pas à choisir le meilleur. Le plus important est de choisir le meilleur.

Faites attention à la taille de la bague de mariage

L'anneau se réfère à la taille du cercle, qui est appelé le pouce-main, qui est calculé par le nombre. Divisée à la main dans le style de Hong Kong et à l'américaine, la Chine utilise le style de Hong Kong. Les mains de la plupart des gens sont entre le 4ème et le 26ème. La mesure la plus fiable est de demander au vendeur de la bijouterie de vous mesurer personnellement, ou vous pouvez utiliser la méthode publiée en ligne pour la mesurer vous-même: trouvez une ficelle ou un morceau de papier autour du doigt. utilisez un stylo pour marquer le chevauchement sur la corde ou la bande de papier, puis utilisez une règle pour mesurer sa longueur et comparez-la avec la table pouce-pouce.

Matériel de bague de mariage

Les couples préfèrent généralement les bagues en platine quand ils choisissent leurs alliances, tandis que les simples choisissent aussi des bagues en platine. Généralement, les alliances sont en or 18 carats et en platine. La dureté des anneaux de mariage est élevée. Il est pratique pour les diamants incrustés et les pierres précieuses. Parmi eux, les traits d'amour purs, rares et intemporels du platine sont les matériaux préférés pour la mise en bague de mariage. L'amour éternel Au cours des dernières années, les anneaux de mariage ne sont souvent plus simplement incrustés de diamants. Les pierres colorées telles que le rubis, le saphir, la tourmaline et l'émeraude sont également populaires parmi les couples.

Décider comment régler l'anneau

Anneaux de mariage sont incrustés de griffe, insert, clip, pavé et ainsi de suite. Le réglage de la griffe est le style mosaïque le plus traditionnel et classique, et c'est aussi le style mosaïque le plus populaire des alliances. En outre, plusieurs types d'inlays peuvent être collectivement désignés comme sans griffes. Les diamants sont intégrés dans un anneau et sont faciles à porter. Ils ne sont pas accrochés aux vêtements et aux cheveux, et les soins quotidiens sont relativement simples.

Bague de marié

Lors du choix d'une bague, le marié peut choisir la bague de mariage en platine en premier choix. Il ne va pas s'estomper et avoir un excellent lustre. Il convient à toutes les sortes de peau. En particulier, le fiancé sensible à la peau n'a pas à s'inquiéter des réactions allergiques car il contient des impuretés comme les autres métaux. Si vous sentez que vous êtes trop haut-profil, vous pouvez polir la surface brillante et le sabler. L'anneau montre une sensation mate. C'est discret et élégant.

Sélection de paires

Lors du choix de l'anneau, les nouvelles personnes doivent prêter attention au fait que vous avez choisi deux personnes à témoigner. C'est la tutelle de votre mariage. Par conséquent, il est bien sûr nécessaire de vous choisir tous les deux. Dans le même temps, il est préférable d'acheter deux personnes ensemble, parce que l'anneau de mariage sur le type de main de la personne et les exigences de pouces-pouces sont relativement élevés, seul le porteur peut voir l'effet, choisissez le plus approprié pour vous.