Accueil > Connaissance > Contenu
Identification de bracelet de jade
- May 25, 2018 -

1, à travers le poids pour identifier la densité due à l'émeraude elle-même sera relativement grande, nous pouvons mettre l'émeraude sur le visage dans les mains et bouger quelques fois, je pense qu'il y aura une pression à la baisse sur le sentiment lourd, peut-être ce sentiment est vraiment émeraude.

2, à travers la dureté pour identifier la dureté du jade réel est très élevé, nous pouvons utiliser un ongle pointu ou un couteau ou d'autres objets durs en fer pour gratter ou gratter la surface de jade, si elle est vraiment jade, quand la surface émeraude Il y a un sentiment de glissant et ne laisse aucune égratignure.

3, nous pouvons utiliser la corde pour mettre l'émeraude dessus en tapotant le son, puis ramasser la corde à la main et accrocher l'émeraude raccrochant. Ensuite, utilisez un bâton de bois dur pour taper doucement sur l'émeraude, si c'est le son après le taraudage authentique très croquante.

4, à travers la couleur de la surface pour identifier la vraie émeraude sent la surface très lisse, et au soleil aura l'air très brillant, le motif interne est également très délicat et il y a une sensation de fraîcheur.

5. Observer la surface de coupe avec une loupe Pour certaines incisions, l'émeraude peut être observée à l'incision avec une loupe à fort grossissement. Il y aura des lignes irrégulières très évidentes sur la surface de coupe émeraude, et la structure délicate interne peut également être vu.

6, à travers l'immersion d'eau chaude pour identifier nous pouvons mettre l'émeraude dans l'eau bouillante, après un certain temps pour voir si l'eau à l'intérieur est fanée, ou avec un chiffon émeraude pour voir s'il n'y a pas de chute de couleur, si est vraiment émeraude ne tombera pas de la couleur.


Une paire de: Anneau, une sorte d'ornement porté sur le doigt

Un article: Gratuit