Accueil > Connaissance > Contenu
Comme d'autres bijoux, les bracelets peuvent être portés tous les jours
- May 25, 2018 -

Les bracelets peuvent être portés tous les jours, tout comme les autres bijoux. Par conséquent, la sélection doit être faite avec le même soin. La taille est trop petite pour porter; la taille est trop grande, affectant l'apparence, et le bracelet est plus susceptible d'être rencontré. Comment choisir le bon bracelet?

Matériel

Les bracelets sont très riches en matériaux, chaque matériau a son propre lustre et sa texture unique. Les matériaux doivent être sélectionnés en fonction de leurs propres besoins et conditions. En général, les bracelets en or, platine et argent sont faciles à assortir avec une variété de vêtements. Divers matériaux tels que le bois, le plastique dur, le cuir, le verre, l'ivoire, le métal, etc., sont souvent associés à la mode, à l'usure à la mode, aux vêtements décontractés, aux vêtements décontractés et aux vêtements de sport.

Couleur

Les bracelets faits de divers types de bijoux de jade et d'autres matériaux ont leurs propres couleurs inhérentes. La beauté des couleurs et la beauté ne sont pas entièrement reflétées dans leurs charmes jusqu'à ce qu'ils soient combinés et assortis. Par conséquent, lors du choix d'un bracelet, le premier est de regarder la qualité de la couleur du bijou lui-même; la seconde est de voir si la couleur des bijoux est appropriée à la couleur de votre peau; et le troisième est de voir si la couleur du bracelet correspond à la couleur des vêtements.

qualité

La qualité du bracelet. C'est une partie importante de votre choix. La première chose à regarder est de savoir si la forme globale est complète. Tels que la rondeur, la symétrie et ainsi de suite. La seconde est de voir si la structure du processus est raisonnable et ferme. Par exemple, dans les bracelets, la plupart d'entre eux sont constitués de nombreux petits anneaux. Si les anneaux ne sont pas bien connectés, ils peuvent facilement tomber. Un autre exemple est le bracelet de pierres précieuses, la taille de l'écart affectera directement la solidité de la gemme. Ensuite, il faut voir si la production est bonne, comme si la chaîne, la surface de la chaîne est lisse, si le motif est bien, et le degré de réfraction du diamant, la couleur, la forme, la taille, etc. la perle est soigneusement examinée.