Accueil > Connaissance > Contenu
Les hommes portent des tabous de bijoux, les erreurs sont mal comprises
- May 25, 2018 -

Dans cette ère, les hommes ont déjà eu beaucoup de gens qui portent des bijoux pour sortir. Contrairement aux hommes il y a longtemps, les hommes étaient simplement en tenue de soirée. Mais quand les hommes portent des bijoux, ils se soucient toujours de ce qu'ils veulent, pas nécessairement. S'intéressera à l'occasion, mais dans le tabou populaire, si vous portez des erreurs, il est facile de se méprendre.

1. En règle générale, les colliers, les bracelets et les bagues pour hommes doivent être dorés ou argentés, et les styles doivent être lourds et anguleux. Le motif sur le pendentif du collier et l'anneau doivent également avoir des caractéristiques masculines telles que le dragon, le tigre ou le «fu» et le «ji».

2. Les colliers des hommes doivent être portés personnellement. La méthode de porter un anneau devrait suivre le principe de l'usure des femmes.

3, broches mâles doivent être sélectionnés pour porter des graphiques abstraits ou représenter la beauté du dragon, des tigres, des léopards, des aigles et autres dessins d'animaux, pas sur les revers de la combinaison, plein de mâles.

4, cravate portant un costume, la pince à cravate doit correspondre à la couleur de la cravate, les lignes doivent être simples et soignées.