Accueil > Connaissance > Contenu
Anneau, une sorte d'ornement porté sur le doigt
- May 25, 2018 -

Une bague est un ornement porté sur un doigt que n'importe qui peut porter. La coutume de porter une bague remonte à l'Antiquité. Différents endroits ont des significations différentes pour différentes façons de porter. Le matériau peut être du métal, des pierres précieuses, du plastique, du bois ou de l'os.

Les femmes européennes ont commencé à porter des bagues au 14ème siècle. Le doigt sur lequel l'anneau est porté est également dit être généralement porté sur l'index pour indiquer l'unicité; porté sur le majeur pour représenter être amoureux; sur l'annulaire pour représenter l'engagement ou déjà marié; sur le petit doigt pour se marier. Un autre point à noter est que l'anneau doit être porté sur la main gauche

La première personne au monde à utiliser un anneau comme gage d'engagement était le roi autrichien Maximilien. En 1477, Maximilian a rencontré la princesse de Mary. Messini a été abandonnée pour sa belle apparence et ses manières élégantes. Mais Mary s'était déjà mariée à l'époque du prince héritier français, mais il n'a toujours pas abandonné. Afin de gagner l'amour de Marie, Maximilian a ordonné de créer une bague en diamant précieux pour Marie. La poursuite passionnée de Mary de cette bague de diamant sculptée et pétillante et Maximilian a finalement changé son intention originale et il a épousé Maximilian. Depuis lors, les anneaux de diamant sont devenus un gage d'engagement pour les Occidentaux. Cependant, dans la Rome antique, l'anneau était utilisé pour faire un sceau, symbolisant les droits.