Accueil > Connaissance > Contenu
Bijoux en acier inoxydable
- Nov 02, 2018 -

Bijoux en acier inoxydable est un bijoux en métal très spécial. La texture est très difficile, mais il est très résistant à la corrosion. Il ne devient pas noir comme l’argent, ni sera-t-il allergique aux bijoux comme le cuivre, et il ne sera pas comme alliage bijoux. Essence au plomb et toxiques.

Bijoux en acier inoxydable est un bijoux en métal très spécial. La texture est très difficile, mais il est très résistant à la corrosion. Il ne devient pas noir comme l’argent, ni sera-t-il allergique aux bijoux comme le cuivre, et il ne sera pas comme alliage bijoux. Bijoux en acier au plomb et toxique et l’acier inoxydable maintient toujours sa propre couleur pour une durée de vie. Bijoux en acier inoxydable est faite du même matériau d’à l’intérieur de dehors, et il est testé par sueur artificielle. Ses caractéristiques sont complètement non corrosif, et il est résistant à l’acide fort ou d’alcalis, aucune décoloration, aucune décoloration, pas d’allergies, aucune déformation, dure et brillante. C’est un bijoux écologique haute qualité vert qui ne provoque aucun effet secondaire ni nuire au corps humain.

Résistance à la corrosion de bijoux en acier inoxydable repose sur les éléments d’alliage dans l’acier. Le chrome est l’élément de base pour l’obtention de la résistance à la corrosion de l’acier inoxydable. Lorsque la teneur en chrome en acier atteint environ 12 %, Chrome réagit avec l’oxygène dans le milieu corrosif pour former un oxyde mince film (Self-passionfilm) sur la surface de l’acier. Elle peut enrayer la corrosion de la matrice en acier. En plus de Chrome, éléments d’alliage couramment utilisés sont nickel, molybdène, titane, niobium, cuivre, azote, etc., pour répondre aux exigences de la structure en acier inoxydable et les résultats à des fins diverses. Sa résistance à la corrosion, dureté etcapacité de soudureaugmentent avec l’augmentation de la teneur en chrome et sa résistance à la corrosion sous contrainte chlorure est mieux que les autres types d’acier inoxydable.

Inox est un matériau modern avec une histoire de plus de 60 ans. Depuis l’émergence de bijoux en acier inoxydable, ces dernières années, en acier inoxydable a combiné l’image des matériaux modernes et l’excellente réputation des demandes de bijoux, aussi longtemps que l’acier est choisi correctement, correctement traitées et entretenu. Adapté, bijoux en acier inoxydable n'est pas provoquer de la corrosion par piqûres, rouille ou l’usure, rendant ses concurrents envieux.