Accueil > Connaissance > Contenu
La chaîne de bracelet est une sorte de bijoux qui est faite sur la base du bracelet.
- May 25, 2018 -

La chaîne de bracelet est une sorte de bijoux qui a été changé en bracelet. Il a à la fois le style d'un bracelet et l'aura d'un collier. Les bracelets disponibles sont:

Style de sangle, ce style de chaîne de bracelet au début est plus généreux, digne, tous les âges. Regarder le style, il est caractérisé par le milieu de jeu avec une grande pierre précieuse ou une chaîne de petites pierres précieuses, artisanat d'art, apparence élégante, riche et belle. Ce style est plus approprié pour les femmes engagées dans des performances, des traductions, etc. Il convient également aux femmes qui ont plus d'un demi-siècle.

Chaîne de bracelet fantaisie, avec des pierres précieuses, mais aussi pas de gemmes, et quelques matériaux d'or et de platine, des couleurs riches. Cette chaîne de bracelet peut être utilisée pour deux ou plus. Mettez deux ou plusieurs chaînes ensemble et connectez-les en une, qui peut être utilisé comme un collier. Il y a des bracelets de pierres précieuses liés à la chaîne, vous pouvez également constituer un pendentif, bijou bijou collier. Les personnes d'âges différents et d'identités différentes sont utilisables.

Jusqu'à 3 dans une main

Les cristaux naturellement sculptés ont la meilleure énergie. Cependant, les ornements en cristal généraux ont été sculptés et coupés, et la force a été beaucoup réduite par rapport à la pierre d'origine. L'effet ne sera pas grand, mais la quantité d'usure n'est pas grande, et c'est la limite à porter d'une main. De plus, si vous portez la main droite du cristal radioactif sur votre main gauche, ou portez la main gauche sur la main droite, cela perturbera le champ magnétique et affectera la fortune.