Accueil > Nouvelles > Contenu
Concept et différence d'or 10k or 14k or 18k or 22k or 24k
- Aug 22, 2018 -

Les gens dans la vie quotidienne sont très vagues sur le concept d'or 10k, 14k, 18k, 22k, 24K et d'or. Maintenant, apprenons-en davantage sur leurs concepts et leurs différences. La pureté de l'or se réfère au contenu de l'or. K est généralement utilisé pour indiquer la pureté de l'or. La pureté de l'or 24 carats est la plus élevée, 18 carats est la seconde. Environ 18 carats, la teneur en or est de 18/24, cela signifie également 75% ,   Les 25% restants sont constitués d'autres métaux , tels que le cuivre, l'argent, etc. L'or 24K signifie or pur. Le nom d'or dépend de sa pureté.

 

Le K représentant l'or a une relation directe avec l'unité de poids de la pierre précieuse. "Carat" vient du français Carat, "K" vient du français Karat, en français, les deux mots sont prononcés "Carat" et se confondent facilement. Afin de distinguer cela , l'unité de poids de la pierre précieuse est "carat" et le symbole d'or est "K".

 

L' or négocié sur le marché se compose principalement d'or à 24 carats, d'or à 22 carats, d'or à 18 carats, d'or à 14 carats, etc. En théorie, 100% de l'or peut être appelé or 24K, mais en réalité, il est impossible d' être à 100% or. La Chine stipule donc que l'or d'une teneur de 99,6% ou plus (y compris 99,6%) peut être appelé 24K. Le contenu en or se K correspond aux spécifications générales des bijoux; les bijoux nationaux en or de moins de 9 000 $ ne peuvent pas être appelés bijoux en or.

 

Les étrangers qui ne font pas attention aux matériaux portent généralement des bijoux en diamants en or 10K et 14K. Ne peuvent - ils pas porter des bijoux en or 18k et 24k? La réponse est la suivante: les bijoux en or 10K et 14K sont très populaires dans les pays développés de l’Ouest, avec une part de marché de plus de 95%, alors que les bijoux en or 18K et 24K sont rares. Comparés aux bijoux en or 18K et 24K, les bijoux en or 10K et 14K ont une dureté et une plasticité supérieures, aucune usure ni déformation . Créez une variété d'ornements en or complexes et créez une variété de formes. Dans la société ancienne, tout le monde veut garder la valeur afin d' acheter des bijoux plus précieux que des produits en or. Avec l’amélioration de la compréhension et l’arrivée du nouveau siècle, les gens n’achètent plus de produits aurifères de haute pureté comme moyen de préservation et d’investissement. De plus en plus de consommateurs ont accepté les bijoux en or 10K et 14K. Les groupes de consommateurs à la mode qui recherchent la mode et le goût unique adorent les bijoux en or 10K et 14K.