Accueil > Nouvelles > Contenu
Matériel de boucle d'oreille
- May 25, 2018 -

Des boucles d'oreilles. Ornements portés sur les lobes d'oreilles en métal ou en jade. Boucles d'oreilles peuvent être faites de métal, plastique, verre, pierres précieuses et autres matériaux. Certains sont encerclés, d'autres sont suspendus, d'autres sont granuleux. Le poids et la taille des boucles d'oreilles sont limités par la capacité du corps à supporter. Certaines personnes qui sont habituées à porter de lourdes boucles d'oreilles trouveront que leurs oreilles et leurs trous d'oreille ont été étirés pendant une longue période.

Boucles d'oreilles suspendues se trouvent dans de nombreux lieux et cultures anciennes et modernes à travers le monde. Dans de nombreuses cultures, on a l'habitude de percer les oreilles des jeunes filles. Cette pratique est controversée car ce n'est pas la volonté du bébé. Le perçage des oreilles des hommes est de plus en plus commun dans la société moderne.

Boucles d'oreilles portées sur les lobes d'oreille. La forme est riche, principalement pour les femmes, et les hommes individuels le portent aussi. Il y a généralement 3 façons de porter: accrocher sur le trou de l'oreille; tenant le lobe de l'oreille avec un roseau; ou en utilisant une vis pour le réparer. Dans une certaine mesure, les boucles d'oreilles peuvent montrer certaines coutumes, croyances, statut, richesse et ainsi de suite.