Accueil > Nouvelles > Contenu
Boucles d'oreilles, également connues sous le nom de boucles d'oreilles
- May 25, 2018 -

Boucles d'oreilles, également appelées boucles d'oreilles, sont l'un des ornements des femmes dans les temps anciens et souvent portés dans les bijoux d'oreille.

Dans les temps anciens, les boucles d'oreilles étaient aussi appelées 珥 et 珰.

Dans les matériaux, les boucles d'oreilles sont principalement en métal, et certaines peuvent être des pierres, du bois ou d'autres matériaux durs similaires. Aujourd'hui, les boucles d'oreilles en plastique sont également utilisées comme matériaux.

Bien que la robe moderne soit ouverte, les hommes et les femmes peuvent porter des boucles d'oreilles, mais les femmes qui ont l'habitude de porter des boucles d'oreilles sont encore plus de femmes.

Boucles d'oreilles, comme son nom l'indique, nous espérons revenir bientôt.

Comme le dit le dicton: Ne portez pas vos yeux lorsque votre voiture n'est pas sur votre voiture, et les accessoires que vous portez lorsque votre fille est mariée! Sens implicite: souvent rentrer à la maison et voir!

Les boucles d'oreilles portées par les femmes ont une histoire de plus de 2000 ans. Initialement appelé "珰", le "Nom de libération" de la dynastie Han de Liu Xi a dit: "En portant l'oreille et en portant des perles, 曰 珰 .."

Les documents historiques indiquent qu'au début, la plupart des femmes ne sont pas restées sur le chemin des femmes, et parfois elles ont couché avec leurs maris pour s'échapper et rencontrer des amants. En tant que mari, elle a fait un trou dans son oreille et a bouclé ses deux anneaux de métal. De cette façon, la femme bouge un peu et les boucles d'oreilles émettent un son, seulement pour annuler l'idée de retraite.

Une autre façon de dire est qu'au début, les femmes n'avaient pas de virginité. Dès qu'un homme étrange passe, une femme s'avance et prend l'initiative de prendre rendez-vous. Tôt le lendemain matin, quand l'homme est parti, il devrait régulièrement envoyer une boucle d'oreille à la femme en guise de souvenir et de récompense. Plus il y a d'oreilles à l'oreille de la femme, plus le charme de la femme est grand.

Plus tard, après les changements de l'époque, les boucles d'oreilles sont devenues un bijou préféré des femmes.