Accueil > Nouvelles > Contenu
Bague en or
- May 25, 2018 -

Les substances chimiques propres peuvent changer la couleur de l'or, de sorte que vous devez enlever les bijoux en or avant de faire le travail de nettoyage.

Évitez tout contact direct avec les parfums, les laques pour les cheveux et autres substances hautement volatiles, sinon cela pourrait facilement entraîner une décoloration des ornements en or.

Les ornements en or devraient être enlevés pendant la baignade pour éviter les changements chimiques dans la surface après avoir rencontré de l'eau de mer ou de l'eau de piscine.

Lors du stockage, envelopper dans une flanelle et le mettre dans la boîte à bijoux pour éviter les frottements et les dommages.

L'or est relativement doux et facilement déformé, donc ne tirez pas sur des bijoux tels que des colliers pour éviter la distorsion.

Les bijoux en or pur réagissent au mercure lorsqu'il rencontre du mercure. Des taches blanches apparaissent. Lors du nettoyage, vous pouvez restaurer la couleur d'origine simplement en la faisant rôtir sous la lampe à alcool pendant un moment.

Après avoir porté les ornements d'or perdent souvent leur lustre en raison de la contamination et de la contamination de la poussière. À ce moment, tant que les ornements en or sont placés dans un détergent neutre imbibé d'eau chaude et nettoyé, retirez la lingette et séchez-la.