Accueil > Nouvelles > Contenu
Définir la différence d'anneau et de bague de mariage
- May 25, 2018 -

Les bagues de fiançailles et les bagues de mariage sont différentes: les bagues de fiançailles sont des bagues que l'homme donne à sa petite amie pour déterminer votre volonté de se marier; une bague de mariage est une bague portée par les hommes et les femmes pour indiquer la relation de mariage.

Lorsque les hommes et les femmes se marient, en raison de leur amour pour l'amour, ils sont prêts à rester ensemble pour toujours, plutôt que d'autres facteurs immatériels. Les bagues de fiançailles et les alliances peuvent exprimer vos sentiments, mais l'amour ne peut s'exprimer que dans des bagues de fiançailles et des alliances.

Anneau: Réglez sur votre doigt pour commémorer ou

Anneaux décoratifs en métal, jade, etc. Il n'y a pas de conclusion définitive sur le pays dans lequel l'anneau a été inventé. En Chine, l'utilisation des anneaux a une histoire d'au moins 2 000 ans. D'un grand nombre de documents, sous les dynasties Qin et Han, les femmes chinoises ont généralement utilisé des bagues. L'anneau a été transmis au peuple et son rôle n'était pas seulement de simples décorations. Les hommes et les femmes s'aiment et se donnent mutuellement leurs cadeaux.