Accueil > Nouvelles > Contenu
La méthode de nettoyage des bijoux en or a les points suivants
- May 25, 2018 -

Pour protéger le lustre des bijoux en or, vous pouvez appliquer une fine couche de vernis à ongles.

Si la surface a un film d'argent noir, 2 grammes de sel, 7 grammes de bicarbonate de soude, 8 grammes d'eau de Javel, 60 millilitres d'eau claire peuvent être utilisés pour faire le "nettoyant d'or", et versez le détergent dedans. Après 2 heures, les bijoux en or sont retirés, rincés à l'eau douce (de préférence pas d'eau dure), séchés dans des copeaux de bois, puis essuyés avec un chiffon doux.

L'anneau de gemme est roulé en coton avec une sucette ou une allumette. Après l'avoir mouillé dans un mélange d'eau de toilette et de glycérine, le cadre de la pierre précieuse est nettoyé et l'anneau est ensuite éclairci avec une flanelle. Ne pas utiliser une lame tranchante pour gratter.

Le sel et le vinaigre sont mélangés dans un agent de nettoyage et peuvent être utilisés pour essuyer les bijoux en or pur.

Dentifrice essuyer ou frotter avec de la soupe de riz épais et chaud peut également restaurer le lustre. Diamond Ring: Un diamant poli a non seulement un meilleur effet de lumière réfléchie, mais il semble également être plus grand que les diamants qui sont contaminés par des huiles pour la peau, des savons, des cosmétiques et des huiles de cuisine. Les diamants sont collants à la graisse, alors nettoyez-le une fois par mois pour le garder brillant.