Accueil > Nouvelles > Contenu
Les caractéristiques naturelles de la main déterminent le meilleur match pour quel type d'anneau
- May 25, 2018 -

Un, les doigts longs et minces et délicats

C'est la meilleure main pour porter une bague, n'importe quelle couleur, n'importe quel anneau de style brillera sur ce doigt. L'anneau exquis peut rendre les doigts minces plus élégants; Si vous portez un anneau épais, les doigts seront beaux et beaux sous le contraste des anneaux.

Deuxièmement, les paumes et les doigts épais gros

Lorsque vous choisissez et portez des bagues, évitez d'utiliser de petites bagues délicates. En raison du contraste entre une main épaisse et un anneau fin, la main semble plus grande et l'anneau plus petit. Cependant, il ne convient pas de porter des bagues trop grandes, car de grandes mains et de grands anneaux rendront les gens mal à l'aise. Vous pouvez choisir une bague de taille moyenne, de préférence une bague incrustée, une bague en diamant ou un anneau de jade.

Troisièmement, les paumes et les doigts sont petits

Ce type ne convient pas pour porter de grands anneaux, tels que l'anneau rugueux, anneau incrusté d'une gemme entière. Une grande bague pleine fera paraître la main petite. Si vous portez un anneau de forme fine, comme un petit anneau incrusté, il reflétera la finesse de la main, rendant vos doigts beaux et beaux. Les personnes de petite taille ne portent pas plus de deux anneaux.

Quatre, type évident d'articulation des doigts

Articulation est préférable de porter des anneaux de forme irrégulière, tels que la forme en "V" de l'anneau pointé vers la paume de la main, l'utilisation de guidage visuel pour augmenter les doigts. Les personnes ayant des doigts courts ne doivent pas porter d'anneau de pierres précieuses, de bague carrée ou d'anneau rond, et doivent porter une ligne lisse.

Cinquièmement, le côté sombre de la peau de la main

Lorsque vous portez un anneau, faites d'abord attention à la couleur de l'anneau et de la peau. Ne portez pas d'anneaux d'émeraude ou d'anneaux d'émeraude sur votre peau rougeâtre, car le contraste prononcé de la couleur apparaîtra collant. Vous pouvez porter des anneaux de bijoux brodés chauds tels que des rubis et des gemmes jaunes, qui peuvent être utilisés pour créer une belle couleur dos-à-dos et un fort contraste avec le dos de votre main. Ce faible contraste semble harmonieux.