Accueil > Nouvelles > Contenu
Porter un anneau de stress
- May 25, 2018 -

Le port d'une bague est également stressant. Cet accent n'est pas sur les documents écrits, mais sur une base conventionnelle. Le public croit que la gauche est la supérieure et la droite est la plus basse, la gauche symbolise la dignité et la force, et le bon symbole est doux et attentionné. Par conséquent, les personnes portant des bagues ont la distinction de "Homme gauche femme droite". En outre, l'homme porte un index pour montrer sa cour, tandis que le majeur indique qu'il est amoureux et porte sur l'annulaire pour indiquer qu'il est marié. Les femmes ne sont généralement pas portées sur l'index, tandis que d'autres sont semblables aux hommes. Si un homme porte un petit doigt sur le petit doigt, il déclare clairement qu'il est célibataire. Dans le folklore contemporain, la communication émotionnelle entre les hommes et les femmes doit porter attention à la position de l'anneau porté par l'autre partie et respecter la coutume établie. Il est approprié de s'entendre.

L'index est le doigt le plus affirmé des cinq doigts. Par conséquent, la forme de l'anneau devrait être longue et la pierre précieuse devrait être grande et haute.

Le majeur - un doigt avec une forte personnalité, plus il est situé au milieu, de sorte que l'anneau porté doit avoir un équilibre, carré, croix, anneau ovale, fera l'équilibre gauche et à droite.

L'annulaire - considéré comme le doigt le plus mince et le plus beau, et son anneau correspondant doit être élégant, magnifique, or blanc précieux, perles, bagues en diamant sont bons.

Le petit doigt - le petit doigt plus petit devrait être choisi pour la conception de délicatesse de l'échantillon doux magnifique.